LEGION EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE COTE OBSCUR DU PARADIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spam/bot du /3 par Azmoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azmoria

Azmoria


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Namur Belgique

Spam/bot du /3 par Azmoria Empty
MessageSujet: Re: Spam/bot du /3 par Azmoria   Spam/bot du /3 par Azmoria Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 14:02

Alors je tien a m'excuser sincérement pour ce comportement de mon personnages de tout cette journée.
L'utilisation d'un de mes add-on a planté durant toute la journée et a spam ma macro recrutement, ce problème n'est jamais arrivé avant et n'arrivera plus a l'avenir.

Maintenant je tien aussi a dire (meme si ce n'est pas une raison) que le /3 est un channel de recherche de groupe donc le recrutement de legion y est le bienvenue et si NcSoft a permis de renvoyer un message tte les 30 sec ce n'est pas pour rien.
Alors avant de vous plaindre d'un mec qui a spam recrut de legion plaignez vous des mec qui mettent de la merde sur le /3 merci.

Maintenant cela n'excuse en rien et je me repete cela de recommencera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bravoure




Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Caen

Spam/bot du /3 par Azmoria Empty
MessageSujet: Re: Spam/bot du /3 par Azmoria   Spam/bot du /3 par Azmoria Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 15:17

je te remercie yusuke d'avoir gentiment fait remonter l'information sans jugement trop hâtif compte tenu de la mentalité de beaucoup de personnes sur ce jeu. nous comprenons la gêne que cela a pu occasionner et Azmoria s'est exprimé à ce sujet.

en effet, cela m'aurait étonné d'azmoria connaissant sa mentalité et son comportement vis à vis des gens en général, sa réponse en témoigne . Par contre même s'il est dorénavant ignoré je ne sais pas qui de lui ou des autres est perdant dans l'histoire compte tenu de ses qualités humaines qui se répercutent dans le jeu et sur les autres!
cependant cette réaction est compréhensible

les choses étant éclaircies je trouve toutefois que les personnes qui ne sont pas de grandes gueules comme lui sont plus facilement des victimes alors que des abus de comportement irrespectueux foisonnent sur le canal 3. néanmoins c'est un autre sujet.

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spam/bot du /3 par Azmoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION EDEN :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers: